La maison du café

Maison du Café propose depuis le 7 avril 2010 des capsules compatibles avec les machines à café Nespresso. Elles sont en plastique, déjà percées de petits trous, contrairement aux capsules Nespresso en aluminium. Mais la différence dont se vante Maison du Café vient surtout de l’odeur : une fois le sachet individuel ouvert, l’arôme de la capsule L’Or Espresso se dégage, alors que celle de Nespresso n’est pas odorante.

La marque du groupe Sara Lee Corporation vise 20 à 25% de parts de marché dans l’Hexagone sur ce segment. Disponibles dans quatre arômes, du plus doux au plus fort en passant par un décaféiné, ces capsules sont lancées d’abord en France, mais elles pourraient être bientôt vendues dans le reste de l’Europe.

L’Or Maison du Café Espresso Delizio 100 % Arabica

Gourmand, onctueux et velouté, c’est l’espresso de tous vos moments plaisir. Son goût raffiné et sa mousse délicate associée à sa richesse aromatique le rendent irrésistible.

L’Or Maison du Café Espresso Forza 100 % Arabica

Corsé, puissant et plein de tempérament, il vous offre une dégustation riche en goût et en arômes. Sa torréfaction adaptée et sa mouture lui donnent son caractère incomparable!

L’Or Maison du Café Espresso Splendente 100 % Arabica

Equilibré, riche et savoureux, il vous offre une perfection intense des arômes, et une richesse de goût sans pareil, idéal pour tous vos moments de dégustation.

L’Or Maison du Café Espresso Decaféiné 100 % Arabica

Riche et délicat, l’équilibre parfait. Il vous offre toute la force et les arômes intacts d’un délicieux espresso. Grâce à une décaféination soignée et une torréfaction adaptée, il vous séduira à tous les moments de la journée