George Clooney et John Malkovich dans le nouvelle pub Nespresso

Audacieux, drôle et totalement inattendu, le nouveau film Nespresso intitulé « The Piano », avec George Clooney et John Malkovich sera dévoilé sur le petit écran à partir du 6 novembre 2009. Jusqu’où sont-ils prêts à aller dans leur quête passionnée du meilleur café ? Créé par McCann Paris et réalisé par Robert Rodriguez, le nouveau film Nespresso met en scène George Clooney, à la recherche d’une nouvelle et élégante machine Nespresso.

Fier de son nouvel achat, George Clooney sort de la boutique et soudain, un piano tombe du ciel… Il se retrouve alors plongé dans un autre monde dans lequel il rencontre un John Malkovich extrêmement spirituel, qui lui propose une nouvelle vie en échange de…. What else ?, sinon sa très chère machine à café Nespresso. « Notre nouvelle campagne publicitaire se démarque des scripts habituels des films Nespresso dans lesquels George Clooney rencontrait dans une boutique une ravissante jeune femme », explique Guillaume Le Cunff, Directeur Marketing International et de la Stratégie Nestlé Nespresso S.A.

« Avec son scénario audacieux et plein d’humour, ce film ravira les amateurs de café tout comme les fans de George Clooney et de John Malkovich. Ils sont non seulement de formidables acteurs, mais ils savent aussi offrir à leur public des moments de plaisir et de détente. C’est en substance ce que Nespresso fait en proposant un café portionné de la plus haute qualité qui transforme un instant ordinaire en un moment extraordinaire ». Guillaume Le Cunff ajoute : « En créant cette nouvelle campagne, nous avons eu le plaisir de travailler pour la première fois avec John Malkovich, un acteur du plus haut niveau et parfaitement complémentaire à George Clooney. Il est aussi, et depuis longtemps, Membre du Club Nespresso et il connaît très bien les Grands Crus de café. D’ailleurs, que ce soit en France ou aux Etats-Unis, il possède une machine Nespresso dans chacune de ses maisons.»

Les inconditionnels de Nespresso apprécieront tout particulièrement les bonus et autres films tirés du tournage de trois jours, consultables en ligne sur le site de www.nespresso-whatelse.com : des extraits inédits d’une scène dans laquelle, en plein marchandage, George Clooney tente de trouver d’autres choses à troquer (une voiture de sport, une villa sur le lac de Côme…) afin de ne pas laisser sa machine Nespresso à John Malkovich.